Taponsladiscute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Commentaires ?

2 participants

Aller en bas

Commentaires ? Empty Commentaires ?

Message par bulldog Jeu 19 Juin - 20:59

comment fait-on pour laisser des commentaires sur le blog sans etre obligé de laisser un nom de site (que je n'ai pas) ou son mail (pour ne pas recevoir de pub) ??????????? sinon je le trouve génial, un peu vide mais genial
bulldog
bulldog
Petit Bavard
Petit Bavard

Masculin
Nombre de messages : 594
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires ? Empty Re: Commentaires ?

Message par Shival Jeu 19 Juin - 21:01

bulldog a écrit:comment fait-on pour laisser des commentaires sur le blog sans etre obligé de laisser un nom de site (que je n'ai pas) ou son mail (pour ne pas recevoir de pub) ??????????? sinon je le trouve génial, un peu vide mais genial

je me demandais pourquoi, personne ne laissaient de commentaires. Alors j'ai essayé en tant qu'invité d'en laisser et oui effectivement il y a un blem. Alors comme je ne suis pas arrivée à trouver la réponse, j'ai posé la question au service d'entraide de l'hebergeur. J'espère recevoir assez vite une réponse et vous permettre de poster des com sans soucis.
Shival
Shival
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : photographie, internet, animaux, ballades...
Humeur : amical avec les gens respectueux, sévère avec les autres
Date d'inscription : 17/04/2008

http://shival.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser