Taponsladiscute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" !

4 participants

Aller en bas

Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" ! Empty Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" !

Message par Shival Sam 28 Juin - 10:49

un automobiliste écœuré devant la hausse sans cesse du prix du carburant à la pompe avait décidé de manifester… tout seul. Et comment s’en est-il pris ? Eh bien, il a trouvé une idée non moins originale en peignant sa vieille Renault 21 aux couleurs d’une vache à lait, c’est-à-dire blanche tachetée de noire.
Sur la carrosserie de sa voiture, Antony Goudefroye affiche son inquiétude face à la hausse du prix des carburants.

Hier, à l’heure où chauffeurs routiers et ambulanciers ralentissaient le quotidien des habitants de grandes villes françaises, Antony a donc décidé de montrer que les professionnels de la route n’étaient pas les seuls à « se plaindre de la hausse constante ».

Il avoue lui-même être un « rigolo », un de ces comiques qui aiment à amuser la galerie. Mais cette fois, « il rit jaune, le rigolo ». Antony Goudefroye, soudeur dans une entreprise tarasconnaise de chaudronnerie, ne supporte plus la hausse constante des prix des carburants à la pompe. Et ce qui l’agace par-dessus tout, c’est le manque de réaction de ces concitoyens. « Je me demande combien de temps les gens vont continuer à supporter tout ça, combien de temps ils vont tolérer de payer leur essence à 10 francs le litre (sic)… ça, ça me dépasse ! Moi, j’en suis pour plus de 80 € chaque mois rien que pour aller travailler. Et encore, je fais partie de ceux qui ont de la chance avec un salaire correct. Comment feront ceux qui touchent moins que mes 1 350 € par mois lorsque le litre aura atteint les 2 € ? »

ET VOUS VOULEZ-VOUS AGIR OU SUBIR ?


moi je ne peux peindre ma ma voiture en vache car elle est presque neuve (-de 3ans) et que je dois encore la payer pendant 10 ans, mais j'ai imprimé un autocollant que je vais coller sur ma vitre arrière. Si vous n'avez pas de papier autocollant chez vous, vous pouvez toujours imprimer sur du papier et le coller à l'intérieur de votre vitre.



Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" ! Autoco12
Shival
Shival
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : photographie, internet, animaux, ballades...
Humeur : amical avec les gens respectueux, sévère avec les autres
Date d'inscription : 17/04/2008

http://shival.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" ! Empty Re: Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" !

Message par Shival Lun 7 Juil - 12:19

Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" ! Vache_10

je vous propose aussi cet autocolant !
Shival
Shival
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : photographie, internet, animaux, ballades...
Humeur : amical avec les gens respectueux, sévère avec les autres
Date d'inscription : 17/04/2008

http://shival.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" ! Empty Re: Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" !

Message par Nouchka Mer 9 Juil - 17:09

pas mal cet autocollant! C'est sûr que je ne sais pas jusqu'où on va aller et bientôt, ça va coûter une fortune de se déplacer, alors je plains ceux qui habitent loin de leur travail!!!
Nouchka
Nouchka
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : Portugal
Emploi/loisirs : Cytogénéticienne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" ! Empty Re: Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" !

Message par bulldog Mer 16 Juil - 18:35

excellent !
bulldog
bulldog
Petit Bavard
Petit Bavard

Masculin
Nombre de messages : 594
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" ! Empty Re: Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" !

Message par thegamer Mar 22 Juil - 12:01

moi si les impots me saigne pas trop je ferais peindre ma voiture en vache !
thegamer
thegamer
nouveau membre
nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux en ligne
Humeur : ca dépend si je gagne ou si je perd !
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" ! Empty Re: Un automobiliste tranforme sa voiture... en "vache à lait" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser