Taponsladiscute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LES J.0. 2008, reportage

2 participants

Aller en bas

LES J.0. 2008, reportage Empty LES J.0. 2008, reportage

Message par Shival Jeu 17 Avr - 18:24

Hier soir, j'ai regardé "envoyé spécial" sur France 2.
Les reporters ont montré l'envers du décor du défilé de la flamme olympique :

La France, la police et les crs français, gouvernés par le gouvernement chinois. Ce sont les chinois qui ont donné les ordres tout le long, qui ont gardé la flamme dans leur bus avec leurs policiers.

Les cameraman français ce sont vu virer du camion de tournage, parce que ceux-ci filmaient les tibétains. Les chinois n'ont filmé que la flamme et les chinois. Les tibétains n'ont eu le droit ni à voir la flamme ni à s'en approcher. Ce fut une honte totale pour le gouvernement français, qui sous la menace du gouvernement chinois de boycoter toutes les entreprises françaises installées en Chine, a délégué tous son pouvoir à la Chine pendant toute la durée de cette soi-disant fête populaire !

(A ce moment là j'avais honte d'être française.)

Le premier ministre anglais, lui a refusé d'aller à la cérémonie d'ouverture des jo, lui au moins il a un certain courage de montrer son opinion. Notre président a réservé sa réponse.

Ne pensez-vous pas que si les sportifs ou autres pays étaient moins trouillards, ils s'uniraient tous ensembles et boycoteraient les jo.

Savez-vous que pour construire son village olympique, la Chine a rasé des quartiers chinois historiques, qui avaient plus de 1000 ans et des monuments historiques sans que personne ne disent ou ne fasse quelque chose.

Le monde tremble devant la Chine car elle possède l'arme nucléaire. Dans quel monde vivons-nous ?

et vous quelle est votre opinion sur ces événements ?
Shival
Shival
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : photographie, internet, animaux, ballades...
Humeur : amical avec les gens respectueux, sévère avec les autres
Date d'inscription : 17/04/2008

http://shival.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES J.0. 2008, reportage Empty Re: LES J.0. 2008, reportage

Message par zenman Mar 29 Avr - 16:05

je m'en fiche un peu. tout ça, c'est juste de la médiatisation. faut pas tomber dans tous les panneaux et dans tous les pièges à cons

zenman
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES J.0. 2008, reportage Empty Re: LES J.0. 2008, reportage

Message par Shival Mar 29 Avr - 18:11

zenman a écrit:je m'en fiche un peu. tout ça, c'est juste de la médiatisation. faut pas tomber dans tous les panneaux et dans tous les pièges à cons

merci pour les cons
Shival
Shival
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : photographie, internet, animaux, ballades...
Humeur : amical avec les gens respectueux, sévère avec les autres
Date d'inscription : 17/04/2008

http://shival.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES J.0. 2008, reportage Empty Re: LES J.0. 2008, reportage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser