eho, y'a quelqu'un ?
3 participants
Page 1 sur 1
eho, y'a quelqu'un ?
pourquoi y'a personne qui vient sur ce forum ? et pourquoi les gens nouveaux viennent pas se presenter ? on s'emmerde !
bulldog- Petit Bavard
-
Re: eho, y'a quelqu'un ?
je sais pas peut etre que les gens nouveaux sont timides !
et pourquoi personne ne vient bonne question, tu me poses une colle, je ne maitrise pas la boule de cristal, tu coup je n'ai aucun réponse, désolé
et pourquoi personne ne vient bonne question, tu me poses une colle, je ne maitrise pas la boule de cristal, tu coup je n'ai aucun réponse, désolé
ça c'est sûr. En tous cas je ferai pas de pub pour ce forum, c'est glauque !
fantomas- nouveau membre
fantomas a écrit:ça c'est sûr. En tous cas je ferai pas de pub pour ce forum, c'est glauque !
t'as beau changé de pseudo on te reconnais à chaque fois, toujours les memes phrases, les memes railleries, ca devient vraiment lassant ton manège, change de disque ou disparait
Dès que tu auras compris que tes forums, ainsi conçus n'ont aucun intérêt, tu comprendras plein de choses. ta vie s'illuminera.
fantomas- nouveau membre
tes forums tu vois tu viens d'avouer que tu étais aussi inscrit sur mon premier forum, leraffiné, tu parle d'un raffiné un emmerdeur oui, et bien bonne nouvelle je te banni pour la 3eme fois, reinscris toi si tu veux je te rebannirai salut
mais quel con ce type, peut pas nous laisser en paix *******1 alors ! moi je le trouve très bien fait ce forum, un peu dépeuplé mais ça va venir. C'est sur que si ce type fait expres de s'inscrire plusieurs fois rien que pour le plaisir de le critiquer ca va faire peur aux autres qui voudraient venir.
bulldog- Petit Bavard
-
bulldog a écrit:mais quel con ce type, peut pas nous laisser en paix *******1 alors ! moi je le trouve très bien fait ce forum, un peu dépeuplé mais ça va venir. C'est sur que si ce type fait expres de s'inscrire plusieurs fois rien que pour le plaisir de le critiquer ca va faire peur aux autres qui voudraient venir.
hélas, j'espère que non !
Page 1 sur 1